GROUPE SERL | 60 ANS DE LA SERL
Lyon | 2017
CELEBRER 60 ANS D’URBANITÉ DE LA SERL
LA SERL -la Société d’Équipement et aménageur urbain du Rhône et de Lyon- a voulu fêter ses 60 ans à travers un bilan des années passées et une révélation de ses perspectives d’avenir. 2017 marquait un tournant afin d'affirmer une dimension contemporaine et générer de la notoriété pour le groupe SERL. TETRO a accompagné la marque dans sa stratégie de communication et dans son plan d’actions. Le groupe lyonnais tenait à faire rayonner ses 60 années de renouvellement du paysage urbain en créant une identité marquante et des évènements innovants, source de visibilité.
— IMAGINAIRE PRÉSENTÉ —
L’agence a structuré la communication autour de cette année anniversaire en mettant en place un dispositif marqué par différents temps forts. Pour accompagner l’ensemble de la communication autour des 60 ans de la SERL, notre équipe a développé une identité spécifique et originale. Cette dernière a été est déployé sur tous les supports de communication, reflétant ainsi le dynamisme, l’originalité et le savoir-faire du groupe. Notre équipe a imaginé un dispositif digital avec une série de vidéos qui témoigne de l’amplitude des services et valorise les hommes de la société et ses partenaires. La SERL a également fait appel à l’agence pour orchestrer la soirée des 60 ans à l’hôtel de ville de Lyon, évènement convivial sous le signe de la gastronomie et de la culture.
Crédits
DIRECTION ARTISTIQUE
Cyrille MONTAGNIER
DIRECTION ARTISTIQUE
Guillaume Berthillier