GL EVENTS | 30 ANS DU BOCUSE D'OR
LYON | 2017
LE BOCUSE D'OR FÊTE SES 30 ANS
Pour célébrer les 30 ans du Bocuse d'Or, GL Events a fait appel à TETRO pour développer un dispositif de communication qui puisse ancrer le célèbre prix culinaire dans la modernité tout en valorisant les acteurs professionnels qui ont marqué l’histoire de ce concours de renommée internationale. Cet anniversaire a été l’occasion pour le concours de repenser pleinement sa prise de parole. L’objectif était d’offrir un regard moderne qui valorise l’humain, célèbre le passé, magnifie les valeurs d’excellence et de festivités tout en ouvrant de nouvelles perspectives.
— IMAGINAIRE PROPOSÉ —
L’agence a affirmé une nouvelle dynamique éditoriale pour inscrire les 30 ANS dans la contemporanéité et les faire rayonner au niveau international. La nouvelle identité des 30 ANS du BOCUSE D'OR, signée TETRO, est basée sur une certaine idée du savoir-faire et du geste culinaire. La ligne éditoriale a pour ambition de remettre en scène les imaginaires des BOCUSE D’OR et veiller ainsi à renforcer leur lecture auprès des différentes communautés Bocuse. Notre équipe a créé une mini web série qui présente 7 rencontres exclusives avec 7 chefs exceptionnels venus des 4 coins du globe pour nous raconter leur histoire du Bocuse d’Or.
Rencontre avec Jérôme Bocuse
Crédits
PRODUCTION
TETRO
DIRECTION ARTISTIQUE
Cyrille MONTAGNIER
RÉALISATION/MONTAGE VIDÉO
Guillaume MARTIN
PHOTOGRAPHIE
Andrea AUBERT