AIRFRANCE | BUSINESS IMMEDIATE BOARDING
15 > 17 juin 2017 | SALON VIVA TECHNOLOGY, PARIS
EMBARQUEMENT VR EN CLASSE BUSINESS
Depuis 2014, à travers la nouvelle signature de marque « France is in the air », la célèbre compagnie continue de jouer sur son ADN French Touch et son potentiel d’innovation. Pour accompagner sa stratégie de montée en gamme de ses produits et services, Air France a souhaité faire découvrir de manière saisissante au grand public -ainsi qu’aux professionnels du tourisme- ses nouvelles cabines Business et ses services associés.
— IMAGINAIRE PRÉSENTÉ —
Le trio d’agence TETRO/SUPERBIEN/ARFORIA a proposé la réalisation d’une expérience VR inédite : un départ immédiat en classe Business, de l'arrivée à l’aéroport jusqu’à la destination finale, en passant par le salon Air France. Ce voyage virtuel embarque les visiteurs à bord de la compagnie en leur offrant une mise en scène des services et du confort à bord.
Réalisé intégralement en 3D temps réel et photogrammétrie, le film permet aux visiteurs d’interagir avec les services proposés par l’hôtesse dans cet univers virtuel. Alliant le spectaculaire de l’animation et le réalisme impressionnant de la photo, cette expérience intègre également de la vidéo volumétrique 4D pour une expérience immersive de pointe.
Dévoilé en avant-première les 15-16-17 juin 2017 dans un espace dédié au sein du stand Air France Viva Technology, ce voyage en réalité virtuelle a également vocation à mettre en scène l’expérience client sur l’écosystème digital de la marque ainsi qu’en agences de voyage équipées de casque de réalité virtuelle.
Crédits
PARTENAIRES
TETRO X ARFORIA X SUPERBIEN