SUSHI-SHOP | LA BOX BRÉSIL
FRANCE - JUIN 2014
UNE SUSHI BOX SUR MESURE POUR LA COUPE DU MONDE
Après le succès rencontré par les collections de sushi boxes réalisées par Kenzo, Lenny Kravitz, et Kate Moss, Sushi Shop a confié à TETRO, à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2014, le curatoring de la seconde édition limitée de l'année.
— IMAGINAIRE PRÉSENTÉ —
L'agence a proposé l’artiste Brésilien Fernando Volken Togni, illustrateur reconnu pour son style ludique et coloré. Ce dernier a conçu un visuel magnifiant les couleurs et l’univers de son pays, organisateur de l’événement marquant de l’année : la Coupe du Monde de Football 2014.
CONTEXTE
Après le succès rencontré par les collections de sushi boxes réalisées par Kenzo, Lenny Kravitz, et Kate Moss, Sushi Shop a confié à Tetro, à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2014, le curatoring de la seconde édition limitée de l'année.
IMAGINAIRE PRÉSENTÉ
Pour la nouvelle sushi box, Tetro a proposé l’artiste Brésilien Fernando Volken Togni. Illustrateur reconnu pour son style ludique et coloré, il a conçu un visuel magnifiant les couleurs et l’univers de son pays, organisateur de l’événement marquant de l’année : la Coupe du Monde de Football 2014.
Crédits
####Motion Design Cyril CALGARO
####Illustration Fernando VOLKEN TOGNI
####Curatoring TETRO