tetro_cocasdf_hd_039.jpg

COCA-COLA | EUROLAB

Scroll

Stade de France – Paris | 15 > 17 AVRIL 2015

— ATTENTE —

Coca-Cola désire déployer un dispositif interractif lors de l'EURO 2016™, développer un concept mettant en scène l'univers du football. Le dispositif du groupe américain doit être révélé en exclusivité aux marques et distributeurs pendant trois jours.

— IMAGINAIRE PRESENTE —

Les agences Playgrnd et TETRO collaborent afin de créer le parcours-type d’un fan de football venant assister à la compétition sportive. Nous imaginons une experience immersive et connectée plongeant les passionés du balon rond dans un décor grandeur nature. De l’aéroport jusqu’au Stade de France en passant par le centre ville, le parc, le supermarché, l’appartement jusqu'à la Fan Zone... Un dispositif percutant qui génére des expériences de marques innovantes voulues par Coca-Cola dans le cadre de l'évènement.

TETRO est en charge de la direction artistique, la mise en scène et la production de l'ensemble du dispositif.

Crédits

  • AGENCES

Playgrnd + TETRO

  • SCENOGRAPHIE

Thomas GOUX + Cyrille MONTAGNIER

  • PHOTOGRAPHIE

©Raphaël CARRAND | TETRO

PARTAGER LA RÉALISATION

Inscrivez-vous à la newsletter