LANCEMENT MARQUE MOMEN
18/11/19 – 19/11/19
LANCEMENT MARQUE
TETRO accompagne la naissance de la marque MOMEN créée par le duo d’entrepreneurs Romain COPONAT et Benjamin MARTIN. TETRO a accompagné la marque dans la définition de son identité et de son univers en produisant tout son contenu pour qu’elle s’affirme comme une marque inattendue, spontanée, instinctive, avec un caractère mystérieux et aventureux.
- IMAGINAIRE PRÉSENTÉ -
Une marque MOMEN proche de l’homme qui s’exprime à travers lui et non pour lui. Elle incarne sa capacité d’imagination et d’invention. Elle s’immerge dans le réel pour le remettre en scène. Elle ne s’enferme dans aucun lieu ni aucun imaginaire.
Une marque inattendue, spontanée, instinctive, avec un caractère mystérieux et aventurier. Une marque avec une forte approche éditoriale.
- LIGNE EDITORIALE -
L’approche éditoriale constitue l’ensemble de sa communication. Chaque nouvelle campagne fait l’objet d’un travail documentaire one-shot sur un ou des hommes, au caractère remarquable, dans un lieu réinventé pour l’occasion. L’ensemble de cette production à chaque fois renouvelée (événement, architecture, documentaire, articles, shooting, interview, etc.) sert ensuite à la valorisation de la marque.
Crédits
CLIENT
MOMEN
CRÉATION & PRODUCTION
TETRO
DIRECTION ARTISTIQUE
CYRILLE MONTAGNIER
PHOTO & VIDEO
ANDRÉA AUBERT